Assaut de Kul Tiras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boralus, capitale de Kul'Tiras

Aller en bas

Boralus, capitale de Kul'Tiras Empty Boralus, capitale de Kul'Tiras

Message par Gaelin Alverold Mar 27 Juin - 17:53

Boralus, capitale de Kul'Tiras Boralu12


Boralus, se situe sur la côte ouest de l'île de Kul'Tiras, est la capitale de la nation humaine Kul’Tiras. La population de la ville a diminuée suite à l'exode de Jaina et Daelin Portvaillant en Kalimdor, ce qui a engendré énormément de départ, qui a eu pour conséquence de retrouver de nombreuses maisons et de fermes environnantes inoccupées. Actuellement, la ville compte plus de 3000 habitants.
On peut se promener pendant une courte période à travers les quartiers résidentiels abandonnés et les places de marché dans le côté est de la ville. Un lieu idéal pour une société secrète ou une cabale cachée, car la ville était étrangement calme. Pourtant, Boralus est une ville portuaire assez sympathique, même si presque tous ses citoyens portent de longs couteaux.(attaques de nagas, murlocs, ect...) La diminution des patrouilles de la flotte de Kul'Tiras sur les voies marines menant au port font en sorte que les commerçants du Port de Menethil et de Kalimdor font des arrêts irréguliers à Boralus.




Boralus est une grande ville et, en tant que tel, se compose de nombreux quartiers:




“La Sainte nous amènera à bon port”:
• Le quartier de "La Chapelle du chasse-marée" est le principal centre de culte de Boralus pour la Sainte Lumière et est situé dans la partie nord de la ville. Il appartient au clergé de Kul'Tiras.



“Du vent plébéiens...”:

• La Cour de Portvaillant est la partie la plus riche de la ville et c'est là que la plupart de la noblesse et les officiers de marine font leur maison.




“Nous avons tous ce que vous voulez...”:

• La Terrasse des artisans est un quartier où diverses autres races vivent aux côtés des humains pour offrir à la fois des produits créés par des personnes exotiques et des artisans communs aux gens de Kul'Tiras.




“Daelin Portvaillant veille sur nous!”:

• Le Fort de Haute-Vague est le quartier militaire de Boralus. Directement lié au Grand Ancrage, c'est là que se trouve le principal siège de la navire de Kul'Tiras
Le Fort de Haute-Vague est le siège principal de la marine Kul'Tiras . Il est situé dans le centre de Boralus , la capitale du royaume à l'intérieur d'un grand donjon. Le Fort contient une abondance de salles et de cours utilisées pour les réunions, les exercices et plus encore. Le fort de Haute-Vague abrite également l'un des plus grands terrains de parade des Royaumes de l' Est , qui se sont vanté de leur force en nombre.
Le Fort était l'un des premiers bâtiments créés lors de la construction initiale de la ville de Boralus , commandé par Le Grand Amiral Daelin Portvaillant.
Cependant, le Cataclysme et les différentes guerres ont eu des effets dramatiques sur Le Fort, avec de nombreux couloirs et sections originales en grand besoin de reconstruction. Beaucoup d'historiens craignent non seulement de perde le Fort de Haute-Vague, un héritage longtemps prisé, mais aussi son originalité.
En raison du déclin de la marine Tirassienne, la plupart des installations de la cale ne sont plus utilisées, bien que les salles d'amirauté, les terrains de défilé et d'autres zones soient toujours utilisés.
Indépendamment de sa condition, le fort de Haute Vague demeure la principale base d'opérations de la marine de Kul Tiras et est l'endroit où la Marine est principalement dirigée, à l'exclusion de la ville de Hurlevent pour les affaires navales de la Grande Alliance. Le Conseil de l'Amirauté de Kul'Tiras commande également du Fort, bien que la cérémonie soit faible depuis la mort du Grand Amiral, qui avait pris le Fort comme siège principal de commandement à côté de ses propres résidences.




“Encore du travail?”:


• Quartier des « Loup-de-mer » est le quartier résidentiel inférieur. Les quelques personnes qui restent dans ce quartier sont principalement des marins et des travailleurs.




“Quelques pièces...S'il vous plaît...”:

• Le taudis de la Lanterne verte, situé dans la région la plus méridionale de la ville, abrite certaines des personnes les plus pauvres du royaume. Les temps ont été difficiles pour beaucoup, surtout après les pertes de la Deuxième et Troisième Guerre.


o Le phare Lanterne verte est situé au sud du quartier et est chargé d'allumer les mers pour les navires entrants.




“Une vie de Tirassien...”:

• Place des ponts verts est le principal quartier résidentiel. La plupart des citoyens moyens vivent ici, et c'est aussi l'endroit où se trouve la mairie.




“Pour Kul'Tiras”:

• Quartier de l’académie est l'emplacement de plusieurs établissements d'enseignement supérieur de Kul Tiras, tels que l'Académie  d’Hydromancie de Boralus et l'Académie royale de la marine de Kul Tiras.




“Le temps c'est de l'argent!”:

• Le quartier des commerçants est le principal quartier commercial de la ville.




“Rien n'égale la flotte de Kul'Tiras!”:

• Le Grand Ancrage est le port de Boralus, situé le long de la partie sud-ouest de la côte. Directement accessible à travers le quartier des loup-de-mer et du Fort de Haute-Vague, c'est là que de nombreux navires de la marine Kul' Tiras sont ancrés. Il était auparavant connu sous le nom de « L’ancrage du Commodore » jusqu'à ce que le nom ait été changé.




“En dehors de la ville...”:

• Les Terrasses de Boralus, bien qu'elles ne fassent pas officiellement partie de la ville, se trouvent dans la banlieue juste au nord de la ville. Une petite zone sous-urbaine peut également être trouvée juste à l'extérieur des portes principales.

Gaelin Alverold
Gaelin Alverold

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum