Assaut de Kul Tiras
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Message par Judy Corcassa Ven 21 Juil - 6:08

Voici l'Organigramme de notre flotte, veuillez en prendre bien connaissance pour permettre ainsi de connaître vos droits, vos privilèges ainsi que vos supérieurs.

                           Amiral Judy Corcassa.

Amiral : L'Amiral est le chef de toute la flotte, l'Amiral dirige toutes les opérations et est la supérieure de chaques membres de la flotte, elle peut donner des ordres à tout le monde, c'est elle qui gère la flotte entière elle est cependant aidée de ses conseillers pour prendre des décisions.

Second de l'Amiral : Le Second de l'Amiral est le conseiller le plus proche de l'Amiral, il l'aide à s'organiser et à prendre des décisions, il est le porte-parole direct de l'Amiral, il possède de nombreux droits comme la possibilité de mettre en état d'arrestation un membre ou bien la possibilité d'ouvrir les lettres destinées à l'Amiral pour lui en faire part, fidèle et charismatique le Second de l'Amiral se doit d'être respecté de tous.

Capitaine de Navire : Chaque navires se doit d'avoir un Capitaine, l'Amiral est le capitaine de son navire mais plus il y a de navires dans la flotte et plus il y a de Capitaine, il se charge de la gestion de son bâtiment et dirige ses membres, pour pouvoir partir seul avec son navire en expédition le Capitaine doit d'abord demander une autorisation à l'Amiral. Le Capitaine doit respecté un code précis donné par l'Amiral dès que celui ci est gradé à ce stade.

Second : Chaque Capitaine doit posséder un second, ce second est le Porte-Parole de son Capitaine quand ce dernier n'est pas disponible il utilise son second pour donner les ordres ou bien faire parvenir une requête aux supérieurs du Capitaine.

Quartier-Maître : Le Quartier-Maître est un membre possèdant de nombreuses tâches, il fait partie avec le Second et le Canonnier du Conseil du Capitaine du Navire, il s'occupe de gérer les Soldats et Matelots à bord du navire, gérer les stocks et les provisions, vérifier l'état de navire avant chaque départs, c'est le Quartier-Maître qui s'occupe des rapports de batailles et de réapprovisionnement.

Cannonier : Membre du Conseil du Capitaine du Navire, le canonnier comme son nom l'indique est en charge des canons du navire, il s'occupe de leur fonctionnement mais c'est lui aussi qui dirige les tirs durant une bataille.

Maître de Bord : Le Maître de Bord est un officier à en devenir,
quand un des membres du Conseil meurt ou quitte le Navire c'est le Maître de Bord qui prend sa place c'est pourquoi il se doit d'être compétent dans chaque domaines.

Vétéran : Les vétérans sont eux aussi des Soldats ou des Matelots mais ces derniers sont plus expérimentés que les nouveaux venus, c'est pourquoi durant les batailles leur tâche est d'affronter les ennemis les plus puissants pour ne pas perdre d'hommes inutilement.

Soldats/Matelots : C'est ce qui fait marcher le navire, les fiers soldats et matelots qui combattent pour leur cause sans eux le navire n'est rien, il peuvent monter en grade si ils prouvent leur valeur et leur habileté au combat.
Judy Corcassa
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Date d'inscription : 13/06/2017

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